Lorsque vous êtes prêt à réserver, entrez vos dates sur notre site Web, sélectionnez l'appartement que vous souhaitez réserver, puis appuyez sur « Book now ». Vous allez utiliser cette page web sécurisée pour confirmer votre réservation et régler un acompte de 30% de votre loyer via Paypal.
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou votre compte Paypal. Ces deux options sont disponibles pour vous fournir les méthodes les plus sûres de paiement en ligne actuellement disponibles..
Les rendez-vous doivent être pris au minimum une semaine avant la date d’arrivée.
Ils doivent être confirmés au moment de l’arrivée en gare, à l’aéroport, ou en cas de voyage en voiture une heure avant l’arrivée prévue. Un dernier appel devra être passé une fois arrivés au point de rendez-vous.
Les heures de départs sont avant 10 heures le matin.
Assurance annulation
Si vous avez souscrit une assurance annulation, vous recevrez un remboursement total des sommes versées quelle que soit la date d’annulation.Si vous n'avez pas souscrit d’assurance annulation, les frais d’annulation correspondent au montant de l'acompte déjà versé ou la totalité si l’annulation a lieu moins de 30 jours avant le début du séjour.
Assurance responsabilité civile
Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait, il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance responsabilité civile. Une attestation d’assurance pourra être demandée au locataire lors de son arrivée.Habituellement, les contrats d'assurance habitation comportent une clause villégiature, qui couvre ce type de risques.
Si votre contrat multirisques habitation comporte une clause villégiature, votre assureur vous délivrera rapidement une attestation pour la durée de votre séjour.
Dans le cas contraire une assurance peut vous être proposée qui couvre à la fois le risque annulation et la responsabilité civile. Pour y souscrire suivez ces liens:
Pour rendre votre arrivée aussi facile que possible, avec PLACES TO BE, vous recevrez les instructions nécessaires pour rencontrer un membre de notre équipe à l’appartement.
Votre hôte vous y apportera les clés et vous fournira tous les renseignements nécessaires concernant le fonctionnement de l’appartement et la découverte de la ville et/ou de la région.
Il sera prélevé par le portail au moment de la réservation.
- L'accueil aux heures d'ouverture
- Le wifi et la télévision
- L'électricité, l'eau, le chauffage
- Le ménage
- La fourniture du linge de maison (draps et serviettes)
- La taxe de séjour
Que lorsque avant la date prévue du début du séjour, PLACES TO BE se trouve contraint d’apporter des modifications à l’un des éléments essentiels de la location, le locataire peut, et après avoir été informé par PLACES TO BE.
- Soit accepter la modification ou la substitution du lieu de séjour proposée par PLACES TO BE.
- Soit résilier sa réservation et obtenir le remboursement intégral immédiat des sommes versées.
- Respecter ses voisins et garder les meilleures relations possibles avec les habitants de l'immeuble (politesse et discrétion).
- Ne pas faire de bruit dans les parties communes, en transportant ses bagages dans les escaliers, en claquant les portes d'entrée, en courant dans les escaliers, ...
- Ne pas fumer dans l’appartement ni les parties communes.
- Respecter le nombre de personnes autorisées et/ou la charge maximum indiquée dans les ascenseurs.
Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre (hors n°premium commençant par 44870 et 44871), Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Chypre, Chypre ( Turque ), Colombie, Corée du Sud, Crête, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles d'Aland, Ile de Pâques, Iles Mariannes du Nord (Saïpan), Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechstenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 212526,212527,212533,212534,212546 qui bénéficient de la tarification vers mobile), Martinique, Mayotte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays de Galles, Pays Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Russie, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthelemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovenie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Turquie, Vatican, Vénézuela.
Vous serez responsable des frais supplémentaires pour le téléphone et serez facturés des coûts réels majorés de 20% avec un minimum de 5 euros pour tout appel n’étant pas couvert par le service.
contact@placestobe.fr
Téléphone: Louise +33 6 72 21 52 31 ou Didier +33 6 63 29 91 50