La réservation auprès de notre agence est effectuée par voie électronique et en quelques minutes.
Lorsque vous êtes prêt à réserver, entrez vos dates sur notre site Web, sélectionnez l'appartement que vous souhaitez réserver, puis appuyez sur « Book now ». Vous allez utiliser cette page web sécurisée pour confirmer votre réservation et régler un acompte de 30% de votre loyer via Paypal.
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou votre compte Paypal. Ces deux options sont disponibles pour vous fournir les méthodes les plus sûres de paiement en ligne actuellement disponibles..
Les heures d’arrivées sont convenues sur rendez-vous entre 16 heures et 19 heures.
Les rendez-vous doivent être pris au minimum une semaine avant la date d’arrivée.
Ils doivent être confirmés au moment de l’arrivée en gare, à l’aéroport, ou en cas de voyage en voiture une heure avant l’arrivée prévue. Un dernier appel devra être passé une fois arrivés au point de rendez-vous.
Les heures de départs sont avant 10 heures le matin.

Assurance annulation

Si vous avez souscrit une assurance annulation, vous recevrez un remboursement total des sommes versées quelle que soit la date d’annulation.
Si vous n'avez pas souscrit d’assurance annulation, les frais d’annulation correspondent au montant de l'acompte déjà versé ou la totalité si l’annulation a lieu moins de 30 jours avant le début du séjour.

Assurance responsabilité civile

Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait, il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance responsabilité civile. Une attestation d’assurance pourra être demandée au locataire lors de son arrivée.
Habituellement, les contrats d'assurance habitation comportent une clause villégiature, qui couvre ce type de risques.
Si votre contrat multirisques habitation comporte une clause villégiature, votre assureur vous délivrera rapidement une attestation pour la durée de votre séjour.
Dans le cas contraire une assurance peut vous être proposée qui couvre à la fois le risque annulation et la responsabilité civile. Pour y souscrire suivez ces liens:
Beaucoup d’agences de location vous demandent de vous rendre en agence pour récupérer les clés de votre appartement. Ce n'est pas la meilleure option pour vous, parfois l'agence est loin de l'appartement et si vous n'êtes pas familier de la ville, cela peut être difficile.
Pour rendre votre arrivée aussi facile que possible, avec PLACES TO BE, vous recevrez les instructions nécessaires pour rencontrer un membre de notre équipe à l’appartement.
Votre hôte vous y apportera les clés et vous fournira tous les renseignements nécessaires concernant le fonctionnement de l’appartement et la découverte de la ville et/ou de la région.
Il vous sera demandé un dépôt de garantie, il est nécessaire afin de couvrir d'éventuels dommages. Le montant du dépôt de garantie est de 500 euros.
Il sera prélevé par le portail au moment de la réservation.
Le prix de la location comprend:
  • L'accueil aux heures d'ouverture
  • Le wifi et la télévision
  • L'électricité, l'eau, le chauffage
Il ne comprend pas:
  • Le ménage
  • La fourniture du linge de maison (draps et serviettes)
  • La taxe de séjour
Si votre arrivée est retardée, s'il vous plaît, avisez votre hôte dès que possible par téléphone. N'oubliez pas de conserver les informations de contact de l’hôte pendant que vous voyagez.
Ce cas n'est encore jamais arrivé mais PLACES TO BE a alors prévu:
Que lorsque avant la date prévue du début du séjour, PLACES TO BE se trouve contraint d’apporter des modifications à l’un des éléments essentiels de la location, le locataire peut, et après avoir été informé par PLACES TO BE.
  • Soit accepter la modification ou la substitution du lieu de séjour proposée par PLACES TO BE.
  • Soit résilier sa réservation et obtenir le remboursement intégral immédiat des sommes versées.
Des règles de savoir-vivre doivent être respectées lors du séjour:
  • Respecter ses voisins et garder les meilleures relations possibles avec les habitants de l'immeuble (politesse et discrétion).
  • Ne pas faire de bruit dans les parties communes, en transportant ses bagages dans les escaliers, en claquant les portes d'entrée, en courant dans les escaliers, ...
  • Ne pas fumer dans l’appartement ni les parties communes.
  • Respecter le nombre de personnes autorisées et/ou la charge maximum indiquée dans les ascenseurs.
PLACES TO BE offre les appels internationaux gratuits vers les numéros fixes seulement, pour les destinations suivantes:
Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre (hors n°premium commençant par 44870 et 44871), Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Chypre, Chypre ( Turque ), Colombie, Corée du Sud, Crête, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles d'Aland, Ile de Pâques, Iles Mariannes du Nord (Saïpan), Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechstenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 212526,212527,212533,212534,212546 qui bénéficient de la tarification vers mobile), Martinique, Mayotte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays de Galles, Pays Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Russie, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthelemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovenie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Turquie, Vatican, Vénézuela.
Vous serez responsable des frais supplémentaires pour le téléphone et serez facturés des coûts réels majorés de 20% avec un minimum de 5 euros pour tout appel n’étant pas couvert par le service.
Toutes nos locations sont munies de l’Internet Haut Débit sans fil. Vous pouvez l’utiliser à votre guise.
Si vous perdez vos clés et ne pouvez plus entrer dans l’appartement, un membre ne notre équipe se déplacera le plus rapidement possible afin de vous ouvrir, le déplacement sera facturé 20 euros (40 euros après 19h et le dimanche). Chaque jeu de clés non retourné le jour du départ sera facturé 100 euros.